Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIDOUILLES DE TITOU!!!!!!!
12 juillet 2011

Une robe noire jamais mise

j'ai retrouvée il y a quelque temps chez ma mère une robe en lin que je n'ai jamais mise trop elégante a mon gout

 je l'ai donc bricolée et voici le résultat;

je suis assez satisfaite car je sais que je la mettrais j'ai donc mis des bretelles en satin vert, fait une ceinture un peu flashy pour faire blouser et VOILàààààààà

IMG_0207IMG_0211IMG_0205

Publicité
Commentaires
3
Elle est chouette comme ça cette robe et elle te va bien !
LES BIDOUILLES DE TITOU!!!!!!!
  • Mon plaisir a moi bidouiller, explorer, farfouiller. je suis couturière débutante et c'est le bonheur enfin je réalise (un peu) ce que j'ai dans ma tete. j'aimerais donc partager mes balbutiements, mes ratages et mes satisfactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité