Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIDOUILLES DE TITOU!!!!!!!
17 juillet 2011

Un peu de déco

j'avais dit il y a fooooooooooort longtemps que je mettrais un peu de déco dans mon blog eh bé ça y est ça arrive

chouchou et moi avons fait la chambre des loulous, nous avons de la chance notre fille n'étant pas très fleufleur et rose nous pouvions plus facilement leur trouver un terrain d'entente

DONC NOUS AVONS FAIT NOTRE FRANCK ET NOTRE VALERIE, armée de nos pinceaux et de notre bonne volonté et nous obtenons une chambre péchue et rigolote, les petiots sont contents donc c'est gagné

IMG_0221IMG_0222IMG_0223IMG_0224

Publicité
Commentaires
LES BIDOUILLES DE TITOU!!!!!!!
  • Mon plaisir a moi bidouiller, explorer, farfouiller. je suis couturière débutante et c'est le bonheur enfin je réalise (un peu) ce que j'ai dans ma tete. j'aimerais donc partager mes balbutiements, mes ratages et mes satisfactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité