Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIDOUILLES DE TITOU!!!!!!!
29 août 2010

COT COT CODEQ!!!!!

DSC05343J' ai eu la chance de voir cet été mon fillot, donc pour l'occasion j'ai voulu lui faire un petit cadeau, je lui ai donc fabriqué une poule avec son sac assortie avec son prénom dessus of course, bon il s'en est un peu foutue mais ses parent ont eu l'air de trouver ça jolie donc tout n'était pas perdue.

Je pense que la prochaine fois je mettrais une clochette dedans pour que ce soit ludique, qu'en pensez vous?

DSC05345

Publicité
Commentaires
A
je vote pour la clochette ;)
G
Coucou miss, j'espere que ton été s'est bien passé et la rentrée aussi.<br /> Je trouve cette poule fort rigolote et en effet un grelot ou un kinder avec des grains de riz dedans, ca fait son petit effet chez les tout-petits (mais attention a tout bien fermer...histoire qu'ils n'aillent pas gober le machin! ). La bise (et j'tapelle quand j'ai un moment pour papotayer un peu).
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Changement d'adresse pour mon abonnement<br /> que je n'arrive pas à changer<br /> <br /> monique.rochebiliere@laposte.net<br /> <br /> Mon blog<br /> <br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> Amities
A
Très joli!
LES BIDOUILLES DE TITOU!!!!!!!
  • Mon plaisir a moi bidouiller, explorer, farfouiller. je suis couturière débutante et c'est le bonheur enfin je réalise (un peu) ce que j'ai dans ma tete. j'aimerais donc partager mes balbutiements, mes ratages et mes satisfactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité